Valais : plusieurs accidents sur l’autoroute – la police cantonale valaisanne annoncera des actions par le biais de son compte Twitter

Ces dernières semaines, la police cantonale a enregistré plusieurs accidents sur le réseau autoroutier. Elle va intensifier ses contrôles afin d’inverser cette tendance.

La Police cantonale valaisanne a enregistré ces dernières semaines une augmentation du nombre d’accidents sur le réseau autoroutier. Ces accidents résultent bien souvent de vitesses excessives, de non-respects des distances de sécurité et d’inattentions telles que l’usage du téléphone mobile sans dispositif mains-libres.

14 accidents importants dont 1 mortel ont eu lieu sur le réseau autoroutier en moins de 2 mois; 31 infractions graves ont été constatées et dénoncées.

Bien que présente 365 jours par année également sur l’autoroute, la Police cantonale vouera une attention toute particulière sur cet axe ces prochaines semaines.

Dans un but également de prévention, quelques actions seront annoncées sur le compte Twitter de la Police cantonale valaisanne.

2018-11-21T15:25:03+00:0021 novembre 2018|Catégories : Actualités Police VS, Communiqués pour les médias|