CEREMONIE DU 9 JANVIER 2026 à MARTIGNY, INTERDICTIONS DE VOL DE DRONE ET INTERDICTIONS DE PERIMETRES

La cérémonie d’hommage aux victimes de l’incendie de Crans-Montana aura lieu le vendredi 9 janvier 2026 au CERM à Martigny. Des interdictions de vols de drones et de périmètres sont prononcées.

Pour le bon déroulement de la cérémonie, les vols de drones sont strictement interdits le 9 janvier 2026 de 10 heures à 20 heures sur l’ensemble de la ville de Martigny.

Une interdiction de périmètre à l’encontre des personnes non-autorisées est prononcée le 9 janvier 2026 de 10 heures à 20 heures sur l’entier du site du CERM et de la caserne des pompiers à Martigny.

Toute personne non-autorisée qui franchit l’interdiction de périmètre s’expose à une dénonciation pénale.

https://www.skybriefing.com/fr/services/notam-briefing

Dernières publications

Archives
Retour en haut

Urgences 117

Appels en cas d'urgence

Postes de police

Adresse et no de contact de postes

Etat des routes

Carte valaisanne de l'état des routes