Le lundi 20 octobre 2025, vers 5 heures du matin, un vol avec violence s’est produit à la laiterie de Botyre, sur la commune d’Ayent. Le Ministère public, avec la Police cantonale, lance un appel à témoins.
Alors qu’un employé se trouvait dans la laiterie de Botyre, il a été agressé par deux individus cagoulés, gantés et armés d’un couteau.
Les auteurs ont exigé de la victime qu’elle leur remette l’argent du commerce. Cette dernière a ainsi été contrainte de leur désigner l’endroit où se trouvait le numéraire.
Les auteurs ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.
Description des auteurs :
Deux agresseurs de corpulence moyenne, vêtus tous les deux d’une cagoule noire percée au niveau des yeux et de la bouche, d’un pull noir à capuche, sans fermeture éclair, avec poche traversante à l’avant, de jean’s bleu, portaient des gants thermiques noirs, fins.
Appel à témoins :
Toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur l’évènement en question ou sur tout comportement particulier les jours précédents (comportement suspect, véhicule stationné ou circulant de manière inhabituelle, ou la présence d’individus) sont priées de s’annoncer auprès de la Centrale d’engagement de la Police cantonale au 027 326 56 56.