Course du KM Vertical de Fully : 1ère place pour la Police cantonale valaisanne dans la catégorie « entreprises »

Mots clés :

Afin de fêter ses 20 ans d’existence, le comité de la mythique course du Kilomètre Vertical de Fully a instauré une nouvelle catégorie, la catégorie « entreprises ». Cette première a été remportée par la Police cantonale valaisanne devant l’Antenne Région Valais Romand et Prologis.

Cette course donnée sous la forme d’un contre-la-montre s’effectue le long d’une ancienne voie ferrée sur une pente dépassant les 50% de dénivellation.

Forme physique et mental doivent être au rendez-vous de cet effort particulier, intense.

Le comité de la course, présidé par une policière de la Police cantonale valaisanne, Katia Bérard, a tout mis en œuvre afin de fêter dignement les 20 ans d’existence de cet événement grandiose.

L’équipe de la Police cantonale composée de Patrick Jean, Benoît Mottier et de Stève Léger a eu l’honneur de monter sur la première marche du podium devant l’Antenne Région Valais Romand et Prologis.

« Si un voleur devait prendre la fuite un jour par une conduite forcée, ce ne serait pas une bonne idée pour lui… »

Notons également la participation à cette course de Monsieur Frédéric Favre, Chef du Département de la Sécurité, des Institutions et du Sport ainsi que d’autres collègues de la Police cantonale valaisanne.

Photos : kuva.swiss

Dernières publications

Archives
Retour haut de page