Foire du Valais : thé, nouveautés et sécurité !

Le compteur s’égrène. Des milliers de personnes vont converger vers la cité d’Octodure. La Foire du Valais ouvre ses portes ce 28 septembre !

La Foire du Valais se thématise cette année avec une touche britannique. C’est « Big Ben » qui rythmera le coude du Rhône jusqu’au 7 octobre !

Outre les heures de thés britanniques, une grande nouveauté cette année : il n’y aura plus de bar central et de concert sur la Place Centrale, ni sur l’espace public de plein air en « After Foire ».
Par contre, les visiteurs de la Foire du Valais désireux de poursuivre leur soirée se verront offrir deux possibilités :

Soit ils se rendront dans l’un des cafés-restaurants participant au projet « After Foire », soit ils se rendront sous la tente qui sera dressée sur le terrain de football près de la patinoire. Cette tente d’une capacité de 2’000 personnes sera gérée par 8 sociétés locales : le Carnaval du Bourg, le Sporting Club des Lutteurs, le Street Hockey Martigny, le Vélo Club Excelsior, la Guggen Mokshû Lion’s, le Martigny Sport, l’Edelweiss et l’Harmonie municipale de Martigny.

Outre la convivialité, la sécurité sera également au cœur des préoccupations : Label Fiesta, contrôles d’accès rigoureux et présence policière garantiront un encadrement strict de la fête…pour que la party reste une party !

Horaires : comme par le passé, les vendredis et samedis soirs de 20h30 à 02h00 du matin. Ces horaires sont valables pour la tente. Chaque cafetier-restaurateur pourra solliciter une extension d’horaire jusqu’à 02h00.

La Police cantonale et la Police municipale de Martigny se réjouissent de cet événement rassembleur et festif. Have a good time and be happy !

2018-10-08T16:25:03+00:0024 septembre 2018|Catégories : Actualités Police VS|Mots-clés : |