Viège et Sion : concert annuel de la fanfare de la Police cantonale

A l’occasion de sa 38ème représentation annuelle, la fanfare de la Police cantonale valaisanne se produira le samedi 19 janvier 2019, à 19 h 00, au Centre de Culture et de Congrès « La Poste » à Viège et le dimanche 20 janvier 2019, à 18 h 00, à l’Aula du Collège de la Planta à Sion.

Cette 38ème représentation est un signe de reconnaissance exprimée par la Police cantonale à l’attention de la population valaisanne, pour son soutien durant l’année écoulée. Placée sous l’experte direction de M. Yves Sauthier, la fanfare de la Police cantonale évolue en 1ère catégorie Brass Band et dispose d’un répertoire haut en couleurs. Le programme musical proposé est jalonné de styles musicaux particulièrement variés.

La fanfare de la Police cantonale est composée essentiellement de policiers renforcés par des collègues issus des services de l’Etat du Valais et des polices municipales. Elle est engagée notamment lors de cérémonies officielles telles que l’assermentation des nouveaux policiers ou la nomination du Président du Grand Conseil.

L’entrée à ces deux concerts est libre. Un apéritif est offert au terme de chaque représentation.

https://www.youtube.com/watch?v=2bNPyWD-enQ&feature=youtu.be

 

2019-01-16T09:19:55+00:0016 janvier 2019|Catégories : Actualités Police VS|Mots-clés : |