Troistorrents : accident de circulation – complément

Le jeune homme grièvement blessé dans cet accident est malheureusement décédé le 08.02.2020 dans l’après-midi au CHUV à Lausanne. Il s’agit d’un Suisse de 25 ans, domicilié dans le canton de Vaud.

(Cf. notre communiqué du 08.02.2020 – www.policevalais.ch)

Troistorrents : accident de circulation – deux blessées

Le 07.02.2020 vers 19h15 un accident de circulation s’est produit à Troistorrents. Deux personnes ont été blessés.

Un automobiliste accompagné d’un passager circulait au volant d’une voiture de tourisme sur la route Forestière à Troistorrents, de Morgins en direction de la plaine. Dans une courbe à droite et pour une raison que l’enquête devra déterminer, le véhicule a quitté la chaussée et a terminé sa course dans la forêt en contrebas de la route. Le conducteur ainsi que son passager ont été éjectés du véhicule. L’un des occupants a pu remonter la pente pour aviser une tierce personne, laquelle a contacté les secours.

Le premier blessé a été acheminé par ambulance à l’hôpital de Rennaz. Le second a été transporté par un hélicoptère d’Air-Glaciers au CHUV à Lausanne. Les deux occupants sont de nationalité Suisse âgés de 25 ans.

Une enquête a été ouverte par le Ministère public.

Moyens engagés : Police cantonale – Médecin du SMUR – 2 ambulances – hélicoptère Air Glaciers – CSI Dents-du-Midi (7 hommes)