Concerts de la Fanfare de la Police cantonale valaisanne : une affluence record !

Chaque année, la Police cantonale offre un concert de sa Fanfare à la population valaisanne en guise de reconnaissance pour son aide et son soutien tout au long de l’année. Si l’affluence a toujours été très bonne, cette année le record a été battu avec plus de 2’000 auditrices et auditeurs !

600 personnes lors du concert donné à Viège le samedi 14 janvier 2023 et plus de 1’400 lors de celui de Conthey dimanche 15 janvier 2023 ! Salles combles, une année-record et nous nous en réjouissons pleinement.

Il s’agit d’un rendez-vous privilégié. Une telle affluence démontre l’excellent lien qui unit population et Police cantonale.

Sous la direction de Monsieur Yves Sauthier, les musiciennes et les musiciens ont produit un concert très apprécié. La Fanfare était accompagnée cette année des chœurs « Follatères de Fully », « Caecilia de Chippis » et « Empreinte de Sierre » dirigés par Thierry Epiney.

Les virtuoses Corinne Métrailler au piano, Lina Luzzi au violoncelle, Julie Vuignier à la harpe et Manuel Voirol au violon ont apporté une magnifique dimension, émotions !

La deuxième partie du concert a fait honneur à des pièces du groupe de rock « Queen » avant de terminer par Marignan chanté avec fierté par toutes et tous.

Extrait We are the champions

Dernières publications

Archives
Retour en haut