Deux nouvelles nominations à la Police cantonale

Le Conseil d’Etat, dans sa séance du 22 août 2018, a nommé les lieutenants Patrick Tissières et Julien Reynard respectivement aux fonctions de Chef de la Section stupéfiants et Chef de la Section financière de la police judiciaire. Ils porteront le grade de Capitaine.

Le Capitaine Patrick Tissières a débuté ses activités à la Police cantonale en 1982. Il est au bénéfice d’une formation de policier et de cadre supérieur et possède un parcours particulièrement complet au sein du Corps de la Police cantonale.

Il a d’abord servi au sein de la Gendarmerie à Sierre et à Sion avant de rejoindre le Groupe d’intervention où il a occupé la fonction de chef de groupe. En 1998, il a rejoint la Police judiciaire. D’abord affecté à la Section d’observation, il a poursuivi sa carrière au sein de la Section stupéfiants où il a gravi les échelons. Il a accédé au grade de lieutenant et occupait le poste de remplaçant du chef de cette section depuis 2016.

Le Capitaine Julien Reynard a débuté ses activités au sein de la Police cantonale en 2004. Après avoir servi au sein de l’Unité mobile de la Gendarmerie jusqu’en 2009, il a rejoint la Police judiciaire dans le cadre de la Section d’observation. Il a ensuite poursuivi sa carrière au sein de la Section financière en gravissant les échelons. Il occupait le poste de remplaçant du chef de cette section depuis 01.11.2016.

Le Capitaine Julien Reynard est au bénéfice d’un master en criminalité économique.

 

 

2018-10-25T15:42:42+00:0025 octobre 2018|Catégories : Communiqués pour les médias|