Du 27 septembre au 6 octobre prochain, des milliers de personnes visiteront la Foire du Valais à Martigny. La Police cantonale ainsi que la Police municipale de Martigny seront présentes de manière préventive et visible dans et aux abords de la Foire.

Des petits pas pour nos agents, des grands pas pour que la fête reste belle.

La Foire du Valais sera spatiale. Objectif pour la Police comme pour tous : que la fête reste belle durant tout le voyage intergalactique, jusqu’au retour sur terre.

Les polices cantonale et municipale graviteront aux abords ainsi qu’au coeur de cette grande manifestation, sous le soleil comme sous les étoiles. La présence policière sera essentiellement préventive, au service des citoyens ainsi que des visiteurs.

La Foire du Valais, en collaboration avec RegionAlps, CarPostal Swiss-taxi, Mont-Blanc Express et la Municipalité de Martigny ont mis sur orbite le concept « Mobilité ». Diverses solutions à des conditions très attrayantes sont proposées pour des déplacements en sécurité.

Plus d’infos ici : https://www.foireduvalais.ch/fr/pratique/163/le-concept-mobilite

La Police cantonale ainsi que la police municipale de Martigny se réjouissent de cet événement rassembleur et festif. Nous sommes convaincus que tout se passera très bien : « On ne demande pas la lune ! »