Fully : accident de circulation – 2 blessées / appel à témoins

Le 03.09.2018 vers 18h35, un accident de circulation impliquant 3 véhicules s’est produit sur la transversale Fully-Saxon. Deux personnes ont été blessées.

Une Ford Focus rouge avait emprunté la sortie autoroutière de Fully/Saxon en provenance de Sion. A la hauteur de la transversale, ce véhicule ne s’est pas arrêté au cédez-le-passage et a continué sa route tout droit, en direction de la digue du Rhône. Une automobiliste qui circulait sur cette transversale de Fully en direction de Saxon a donné un coup de volant sur sa gauche afin d’éviter cette voiture Ford Focus rouge. Suite à cette manœuvre, une collision frontale se produisit entre la voiture venant de Fully et un autre véhicule roulant sur cette transversale depuis Saxon.

Suite au choc, la conductrice de la voiture en provenance de Fully (21 ans) et la passagère (23 ans) du véhicule venant de Saxon ont été blessées. Elles ont été transportées par ambulance à l’hôpital.

Moyens engagés : Police cantonale, Ambulances, SMUR, Pompiers de Fully

Appel à témoins :

A la demande du Ministère public, la Police cantonale prie la personne qui conduisait cette voiture Ford Focus rouge et toutes les personnes qui auraient remarqué le passage de ce véhicule de prendre contact avec la centrale d’engagement de la Police cantonale au 027 326 56 56.

2018-09-04T10:46:53+00:004 septembre 2018|Catégories : Communiqués pour les médias|Mots-clés : , |