Le 31 octobre 2021 vers 14h30, une collision s’est produite à Granges entre une moto qui circulait sur la route d’Ollon et une voiture qui reculait sur cette route.

Un jeune motocycliste circulait, seul, au guidon de sa moto sur la route d’Ollon, en direction de Granges. Arrivé dans une courbe à droite, il a été surpris par un véhicule inconnu, qui effectuait une marche arrière, afin de laisser monter une voiture qui venait en sens inverse, en raison de la configuration des lieux. Suite à cette manoeuvre, une collision s’est produite entre l’avant de sa moto et le pare-chocs arrière droite de l’auto inconnue. Ce qui a provoqué la chute du motard.

Le conducteur de cette voiture inconnue est sorti de l’habitacle afin de constater l’état de santé du motocycliste. Pour autant, il a ensuite quitté les lieux sans échanger ses coordonnées.

Le motocycliste, blessé, a été transporté par ambulance à l’hôpital après avoir été pris en charge par une dame qui l’avait déposé devant le restaurant « L’Instinct ».

L’accident s’est produit à Granges sur la route d’Ollon, en amont du restaurant l’Instinct, 260 mètres en amont du garage Harley-Davidson.

La voiture inconnue est une VW Golf 4 blanche, ancien modèle, plaques valaisannes, numéro indéterminé.

Le Ministère public et la Police cantonale prient l’automobiliste ayant quitté les lieux de l’accident ainsi que toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement de s’annoncer auprès de la Centrale de la Police cantonale au 027 326 56 56.