Soucieuse de conserver un contact de qualité avec toutes les tranches d’âges de la population, sur le terrain comme à travers les réseaux sociaux, la Police cantonale valaisanne sera présente désormais également sur TikTok.

« Garder ses valeurs tout en vivant avec son temps ».

La Police cantonale valaisanne pour qui la prévention est l’un des socles de base de sa stratégie sécuritaire occupe désormais un nouveau terrain. Déjà présente avec un succès grandissant sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn, la Police cantonale débarque aujourd’hui sur le réseau social TikTok.

La Police cantonale valaisanne diffusera sur TikTok des instants de police qui raviront les passionnés de ce métier mais aussi des messages de prévention visant à protéger notre jeunesse.

Les réseaux sociaux de la Police cantonale valaisanne connaissent un engouement encourageant. Tous réseaux confondus, le nombre de followers de la Police valaisanne est passé de 27’420 au début janvier 2018 à 53’031 ce 16 février 2021…une augmentation de 25’611 followers, un plus 48% en 3 ans !

Le TikTok de la Police, c’est par ici : http://Tiktok.com/@policevalais