Naters : accident de circulation – quatre personnes blessées

Dans la matinée du mardi 2 août 2022, un accident de circulation s’est produit sur la « Blattenstrasse » au-dessus de Naters. Quatre personnes ont été blessées.

L’accident s’est produit vers 09h45. Un automobiliste circulait au volant de sa voiture de tourisme sur la « Blattenstrasse » de Blatten en direction de Naters. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, le véhicule a quitté la chaussée au lieu-dit « Mählböum » et a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un terrain difficilement accessible, à environ 50 mètres en contrebas de la route. L’un des occupants du véhicule a pu immédiatement alerter les secours.

Médicalisés sur place, le conducteur du véhicule et deux passagers ont été transportés par ambulance à l’hôpital de Viège.  Un troisième a été transporté par hélicoptère à l’hôpital de Sion.

Les personnes impliquées dans l’accident sont un ressortissant allemand de 48 ans, son épouse de 47 ans et leurs deux enfants âgés de 12 et 17 ans.

Pour déterminer les causes de l’accident une instruction a été ouverte par le Ministère public, en collaboration avec la Police cantonale.

Moyens engagés : Police cantonale, Police municipale Naters, OCVS 144, 2 hélicoptères Air Zermatt, Médecin, 2 ambulances, CSI Naters

Dernières publications

Archives
Retour haut de page