Nominations à la Police cantonale valaisanne

Mots clés :

Le Conseil d’Etat, dans sa séance du 12 août 2020, a nommé le capitaine David Fellay à la fonction de Chef de la centrale d’engagement de la Police cantonale.

Le Chef du Département de la sécurité, des institutions et du sport, le Conseiller d’Etat Frédéric Favre, a nommé Régis Dayer à la fonction de Chef du garage de la Police cantonale.

Le capitaine Fellay a débuté son activité au sein de la Police cantonale en 2002. Après avoir œuvré au sein de différentes unités de la Gendarmerie, il a rejoint la centrale d’engagement en 2009 avant de devenir le remplaçant du Chef de cette entité en 2013 avec le grade de lieutenant.

Il a débuté dans ses nouvelles fonctions le 1er août 2020.

 

Régis Dayer, au bénéfice d’une formation de mécanicien, a débuté son activité au sein du garage de la Police cantonale en 1986. Titulaire d’un Brevet fédéral d’électromécanicien en véhicules légers et lourds, ce natif d’Hérémence aura à charge la gestion du parc des 321 véhicules, allant du cycle aux poids lourd en passant par les remorques et bateaux, qui équipent la Police cantonale.

Il débutera dans sa nouvelle fonction le 1er septembre 2020 en remplacement de Nicolas Berthod qui a fait valoir son droit à la retraite.

Dernières publications

Archives
Retour haut de page