Sion : un enfant disparu, rapidement retrouvé

Mots clés :

Le 23 mai 2022, un enfant de 7 ans a échappé à la vigilance de sa maman de jour. Passionné de cars postaux, il a été retrouvé dans le car reliant Sion à Crans-Montana. Le trajet du retour a eu lieu à bord d’une voiture de police.

Il était 18h25 lorsqu’une maman de jour signalait la disparition d’un enfant de 7 ans. La Police cantonale a immédiatement actionné les mesures nécessaires. Le sachant passionné de cars postaux, une patrouille s’est directement rendue à la gare de Sion. Sur place, le vélo de l’enfant a été retrouvé mais aucune trace du petit garçon. Après la diffusion du signalement de la disparition de l’enfant auprès des employés de CarPostal, le chauffeur du bus reliant Sion à Crans-Montana avisait la Centrale d’engagement de la Police cantonale de la présence du disparu à bord de son bus.

Une patrouille de la Police intercommunale de Crans-Montana a été engagée afin de récupérer l’enfant à son arrivée dans la station. Il a ensuite été pris en charge par la Police cantonale qui l’a ramené à son domicile.

Dernières publications

Archives
Retour haut de page