Sion : une personne blessée lors d’une altercation

Mots clés :

Durant la soirée du mercredi, 3 août 2022, une altercation a éclaté entre deux personnes à la gare de Sion. Une personne a été grièvement blessée. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. La Police cantonale valaisanne a arrêté l’auteur présumé des faits.

Les événements se sont produits peu avant 18h00 sur la place de la gare à Sion. Lors de l’altercation, l’un des protagonistes a été blessé, probablement par arme blanche.

La victime, un Suisse de 19 ans domicilié dans le Valais central, a été transportée par ambulance à l’hôpital de Sion.

A la suite de ses investigations, la Police cantonale a arrêté, en collaboration avec la Police régionale des Villes du Centre, mercredi soir une personne suspecte. Il s’agit d’un jeune Suisse de 19 ans domicilié dans le canton de Genève.

Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la Police cantonale valaisanne. Au vu de l’enquête en cours, aucune information supplémentaire n’est donnée pour le moment.

Moyens engagés : Police cantonale, Police régionale des Villes du Centre (PRVC), Organisation cantonale valaisanne des secours (OCVS 144), Service d’ambulance.

Dernières publications

Archives
Retour haut de page