Journée d’information sur les métiers de la police et de préparation au recrutement

Le samedi 11 novembre 2017, l’Académie de police de Savatan, en collaboration avec les corps de police partenaires vaudois, valaisans et genevois ainsi que la Police des transports, organise la journée d’information sur les métiers de la police et de préparation au recrutement.

Les participant(e)s auront l’opportunité de tester leurs connaissances et leurs aptitudes intellectuelles et physiques en prenant part à différentes épreuves telles que proposées dans le cadre du recrutement : par exemple, test de français, de connaissances générales, parcours physique, course, etc.

Les corps partenaires de l’Académie de police seront présents avec leurs stands d’exposition de matériel et répondront à toutes questions relatives au métier de policier et aux modalités du recrutement. Il sera également possible de visiter les infrastructures de formation de Savatan.

Les jeunes gens et jeunes filles intéressés à participer à cette journée doivent renvoyer le Formulaire d’inscription.

Cette journée est dédiée particulièrement aux jeunes intéressés par les métiers de la police et qui participent aux épreuves. Il ne s’agit pas d’une journée portes ouvertes.

Formulaire d’inscription

 

2017-11-13T08:11:44+00:00 2 octobre 2017|Catégories : Actualités Police VS|