Visite de l’Etat-Major de la Police cantonale fribourgeoise

Dans le cadre de la réunion annuelle décentralisée, l’Etat-major de la police cantonale fribourgeoise a rendu visite le 29 août 2018 à la police cantonale valaisanne.

Le commandant de la police cantonale valaisanne, Christian Varone et son état-major ont accueilli Philippe Allain, commandant de la police cantonale fribourgeoise, et son état-major à l’hôtel de Police à Sion.

Après le dîner, les officiers d’Etat-major de la police cantonale valaisanne ont présenté leur service respectif, leurs procédures opérationnelles et ont répondu aux questions de leurs collègues de Fribourg.

A la fin de la journée, Philippe Allain, commandant de la police cantonale fribourgeoise, a remercié les officiers d’Etat-major de la Police cantonale valaisanne pour les présentations intéressantes.

Le lieutenant-colonel Alexandre Praz a, au nom du commandant et des officiers d’état-major, remis au commandant Philippe Allain et les officiers d’état-major de la police cantonale fribourgeoise, un petit cadeau sous forme de six verres à vin dans une boîte en bois.

2018-09-05T11:44:43+00:005 septembre 2018|Catégories : Actualités Police VS|