Le Châble : accident de circulation – appel à témoins

Le 3 juillet 2017 vers 17h40, un accident de circulation entre une voiture et un cycliste s’est produit sur la route de Mauvoisin au Châble. Une personne a été grièvement blessée.

Un automobiliste d’origine portugaise de 53 ans circulait au volant de sa voiture sur la route de Mauvoisin au Châble, de Prarreyer en direction de Villette. Arrivé au lieu-dit St-Marc, il remarqua un pick-up noir qui circulait en sens inverse sur sa voie de circulation. Ce dernier effectuait un dépassement d’une Jeep noire. Lorsque le pick-up (camionnette) s’est rabattu, l’automobiliste qui circulait normalement, fut surpris par un cycliste qui jusqu’alors était masqué par la camionnette. Dès-lors, un choc s’est produit entre le cycliste et l’avant gauche de la voiture. Projetée au sol et grièvement blessée, la victime, un Portugais âgé de 28 ans a été transportée par un hélicoptère d’Air-Glaciers à l’hôpital de Sion.

Appel à témoins:

Toutes les personnes en mesure de fournir des renseignements sur cet accident, en particulier les conducteurs du pick-up et de la Jeep noire, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au n° 027 326 56 56.

2017-07-04T11:02:19+00:00 4 juillet 2017|Catégories : Communiqués pour les médias|Mots-clés : |