La fanfare de la Police cantonale valaisanne a l’honneur d’inviter la population à son concert annuel le samedi 11 janvier à Viège et le dimanche 12 janvier à Conthey. La deuxième partie du concert offrira des surprises de taille !

La fanfare de la Police cantonale valaisanne est composée essentiellement de policiers renforcés par des collègues issus des services de l’Etat du Valais et des polices municipales. Elle est engagée notamment lors de cérémonies officielles telles que l’assermentation des nouveaux policiers ou la nomination du Président du Grand Conseil. La fanfare est dirigée par Monsieur Yves Sauthier.

Le Commandant de la Police cantonale, son Etat-Major, les membres du Corps et les musiciens sont heureux de convier la population valaisanne et les hôtes de passage au concert annuel du 11 janvier 2020 à 19h00 à Viège (Kultur-und Konkresszentrum La Poste) et du 12 janvier 2020 à 18h00 à Conthey (Salle Polyvalente).

Le programme musical de cette année s’annonce particulièrement relevé. En deuxième partie de concert, le public pourra apprécier les talents du Jodlerklub Noger d’Ausserberg ainsi que du soliste de la Fête des Vignerons 2019, Monsieur Fabien Crausaz avec le fameux « Ranz des Vaches ».

L’entrée à ces deux concerts est libre. Un apéritif est offert à l’issue de chaque représentation. La Police cantonale valaisanne se réjouit de vous accueillir nombreux à cette occasion.