Haut-Valais : Nouvelle vague d’effractions sur des véhicules – quatre mineurs interpellés

Mots clés :

Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars 2023, plusieurs véhicules ont été forcés dans le Haut-Valais. Quatre jeunes ont pu être interpellés.

Ce week-end, plusieurs effractions de véhicules ainsi que des vols dans des voitures de tourisme ont été perpétrés dans la vallée de Zermatt. Plusieurs vols de cycles ont également eu lieu.

Suite à l’appel d’une tierce personne, la Police cantonale a pu interpeller quatre jeunes âgés de 16 à 17 ans. L’un d’entre eux a été placé en détention provisoire au Centre de Pramont.

Le Tribunal des mineurs a ouvert une instruction et des investigations sont en cours afin de déterminer si ces jeunes ont un lien avec la série d’effractions commise dans des véhicules à la fin février dans le Haut-Valais.

Dernières publications

Archives
Retour en haut