Morgins et Illarsaz : 2 excès de vitesse en cette période de rentrée scolaire – appel à la prudence !

La Police cantonale poursuivait sa campagne liée à la sécurité routière ce mercredi matin 22 août 2018. Elle a enregistré deux hautes vitesses en intérieur de localité.

La campagne de sécurité routière liée à la rentrée des classes se poursuit. La Police cantonale regrette de devoir signaler l’enregistrement de deux hautes vitesses malgré sa campagne annuelle de prévention routière visant à protéger les écoliers.

A Illarsaz, c’est à 09h17 qu’un motocycliste français domicilié dans le Bas-Valais a été enregistré à une vitesse brute de 80 km/h sur un tronçon limité à 50 km/h, situé en intérieur de localité.

A 11h26, un automobiliste de Grande-Bretagne domicilié dans le Bas-Valais a été flashé alors qu’il roulait à une allure brute de 90 km/h également sur un tronçon limité à 50 km/h, en intérieur de localité à Morgins. Son permis lui a été saisi sur-le-champ.

Les deux contrevenants sont dénoncés aux autorités compétentes.

La Police cantonale ne relâche pas ses efforts pour maintenir la qualité sécuritaire sur les routes valaisannes. En cette période de rentrée scolaire, chaque usager de la route est appelé également à redoubler de vigilance pour la sécurité de tout un chacun et notamment des enfants.

2018-08-23T11:31:42+00:0023 août 2018|Catégories : Communiqués pour les médias|Mots-clés : |