Sierre: Accident de circulation – Appel à témoins

Le 23.11.2016 à 17h00, un accident de la circulation s’est produit à Sierre, sur la route de l’Escala. Un motocycliste a été grièvement blessé.

Un automobiliste valaisan de 54 ans circulait au volant d’une voiture de livraison sur la route de l’Escala à Sierre, en direction du Haut-Valais. Parvenu à l’intersection avec la route de Lamberson, il s’est engagé sur la présélection en vue de bifurquer à gauche en direction du centre-ville. A un moment donné, il a entamé sa manœuvre sans remarquer la présence d’un motocycle qui circulait en sens inverse, en direction de Sion. Une collision s’est alors produite entre la moto et l’avant gauche du véhicule.

Grièvement blessé, le motard, un Valaisan de 26 ans, a été médicalisé sur place avant d’être acheminé sur l’hôpital de Sion.

Appel à témoins :

A la demande du Ministère public, la Police cantonale prie toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet évènement, en particulier celles qui auraient aperçu le motard peu avant l’accident, de prendre contact avec la centrale d’engagement de la Police cantonale au no 027 326 56 56.

2016-12-12T10:21:21+00:00 26 novembre 2016|Catégories : Communiqués pour les médias|Mots-clés : |