Sion: brigandage – appel à témoins

Le 30.12.2016 peu avant minuit, un brigandage a été commis à l’hôtel Ibis de Sion. L’auteur est toujours en fuite. Aucune personne n’a été blessée.

Peu avant minuit, un inconnu armé d’un pistolet est entré à l’hôtel Ibis de Sion. Il a menacé avec son arme un couple puis le veilleur de nuit, en lui réclamant la caisse. Ce dernier s’est exécuté en lui remettant la bourse de sommelière qui contenait quelques centaines de francs. L’individu a pris la fuite par l’entrée principale. Un deuxième couple qui se trouvait au bar a également été menacé.

Le Ministère public a ouvert une instruction pénale.

Signalement de l’auteur (selon photo) :

Masculin, 25 à 30 ans, 180 cm, corpulence athlétique, vêtu d’un pull gris, d’une écharpe blanche, d’une cagoule rouge, d’un pantalon sombre et de baskets de marque Adidas. Portait également un masque de ski et des gants. S’est exprimé dans un très bon français, sans accent particulier.

Appel à témoin:  

A la demande du Ministère public, la Police cantonale prie toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement de contacter la centrale d’engagement au 027/326.56.56.

2017-01-12T14:40:20+00:00 31 décembre 2016|Catégories : Communiqués pour les médias|Mots-clés : |