Turin (Salins) : accident de circulation – appel à témoins

Mots clés :

Le mercredi 2 février 2022, un accident de la circulation s’est produit sur un passage pour piétons sur la route de Nendaz à Salins. Un piéton a été légèrement blessé. Dans le cadre des investigations, la Police cantonale diffuse le présent appel à témoins.

L’accident s’est produit à 07h25. Selon les premiers éléments de l’enquête, une voiture de tourisme de type SUV, conduit par une femme, circulait sur la route de Nendaz à Salins, en direction de Nendaz. Parvenue au passage pour piétons situé peu avant l’intersection avec la route des Plats de Turin, un choc s’est produit entre la voiture et un piéton qui traversait sur le passage pour piétons. Suite au choc, le jeune homme chuta au sol, se releva puis se mit sur le trottoir. La conductrice stationna son véhicule et vint s’enquérir de son état de santé. Probablement sous l’effet du stress, celui-ci répondit qu’il allait bien. La conductrice quitta alors le lieu de l’accident en direction d’Arvillard.

Après un contrôle médical aux urgences de l’hôpital de Sion, le piéton a pu quitter l’établissement hospitalier.

Appel à témoins

Afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident, la Police cantonale prie la conductrice du véhicule impliqué, qui s’est renseignée sur l’état de santé du piéton avant de quitter les lieux, ainsi que toutes personnes pouvant fournir des renseignements sur cet événement de s’annoncer auprès de la Centrale de la Police cantonale au 027 326 56 56.

 

Dernières publications

Archives
Retour en haut