Viège/Sion : concerts annuels de la fanfare de la Police cantonale

La fanfare de la Police cantonale valaisanne se produira à l’occasion de ses traditionnels concerts annuels le samedi 14 janvier 2017, à 19 h 00, au Centre Culturel et des Congrès « La Poste » à Viège et le dimanche 15 janvier 2017, à 18 h 00, à l’Aula du Collège de la Planta à Sion.

Placée sous l’experte direction de M. Yves Sauthier, la fanfare de la Police cantonale évolue en 1ère catégorie Brass Band et dispose d’un répertoire haut en couleurs. Le programme musical proposé est jalonné de styles musicaux particulièrement variés. La soirée sera animée par M. Pierre-Alain Steiner.

A l’occasion de ces deux soirées, la fanfare de la Police cantonale aura le plaisir de compter sur la participation du « PAPATUOR ». Ce quatuor vocal, fondé en 1994, est constitué de deux ténors, d’un baryton et d’une basse. Ce quatuor s’est notamment produit aux Schubertiades de Delémont, aux 20 heures de musique de Romont ainsi qu’à Neuchâtel, Payerne et Porrentruy.

La fanfare de la Police cantonale est composée essentiellement de policiers renforcés par des collègues issus des services de l’Etat du Valais et des polices municipales. Elle est engagée notamment lors des cérémonies officielles telles que l’assermentation des nouveaux policiers ou la nomination du Président du Grand Conseil.

2017-01-25T13:47:56+00:00 11 janvier 2017|Catégories : Actualités Police VS, Communiqués pour les médias|Mots-clés : |